_
_
_
MENU
X

Maxime Baudin
Magnetiseur Drome 26. Romans - Saint Paul les Romans. Tél. : 06 72 41 00 41

Blog Maxime Baudin Magnetiseur Drome

Vous êtes ici > Actualités > DECOUVERTE > Retour sur 4 années de magnétisme


mercredi 06 novembre 2019 // DECOUVERTE

Retour sur 4 années de magnétisme



magnetiseur Drome Retour sur 4 années de magnétisme Pascal Scotto Kuatsu Bernard Boudin

Retour sur 4 années de magnétisme : moments forts, découvertes et conseils...

En 4 années de pratique, je peux dire que les moments forts sont nombreux. Dans l'intimité de mon local, l'ambiance est plutôt feutrée, douce, clean et apaisante. Pendant 4 ans c'est toujours le même air de piano inspiré qui ouvre le bal. Inspirant piano norvégien. Mon spot de couleurs se rajoute au tableau et crée l'animation auprès des jeunes enfants. A chaque personne qui vient ou presque, à chaque échange qui s'établit, il y a une lumière, un sourire. Il y a également parfois une réticence au début, un frein, un questionnement, une protection réflexe.

La froideur de l'inconnu, comme un écho à notre société qui parfois semble se chercher sans se trouver, l'inquiétude parfois de quelqu'un qui vient sans savoir où il tombe. Que peut bien faire le magnétisme ? Alors j'explique. On fait le tri, on envisage une séance, on discute. Souvent, presque toujours, on échange beaucoup et longtemps. C'est selon. Ma chance déjà, c'est ma famille. Les valeurs, le bagage, la psycho. Le respect et la mesure en tout. Tout cela j'en parle, je plante le décor. Je partage ce que je peux et ce que j'ai en toute humilité.

 

Un problème de santé ? Je dis souvent que c'est une question d'accumulation, d'un ensemble de facteurs qui font que le corps "n'en peut plus" et le manifeste d'une façon ou d'une autre. Je ne suis pas adepte du tout psycho. J'estime que autant la psycho que le physique interagit l'un avec l'autre. Il est donc important de travailler l'ensemble. Mon rôle est d'amener calme, apaisement, meilleure récupération, sérénité. On vit de beaux instant et la détente, l'ancrage sont souvent au rendez-vous. Certains phénomènes semblent récurrents avec un placement similaire. Certaines énergies humaines semblent même pouvoir être "cernées"... Les ressentis de part et d'autres sont très fréquents. Alors oui, c'est utile, c'est agréable et il n'y a pas vraiment de risque tant qu'on ne vous oblige à rien, ne vous promet rien, ne vous prescrit rien. 

 

Enfant, bébé, on peut avoir besoin d'évacuer une énergie bloquée ou d'apaiser un mal qu'on ne sait pas encore exprimer. Le magnétiseur prend tout son sens. Adulte, je fais en sorte d'aider au maximum mais souvent, on vient me voir parce qu'on a mal aux jambes alors qu'on ne marche jamais. On vient me voir parce qu'on a des plaques alors qu'on mange trop gras, sucré... On vient me voir parce qu'on est stressé, bloqué, enfermé... Et le comble c'est qu'on vient alors qu'on ne veut rien changer ! Le bon sens ! Faire preuve de bon sens, l'alimentation vivante, le sport, le coaching, la méditation. Toutes ces pratiques sont bonnes pour la santé et c'est prouvé ! Alors évidemment je souhaite aider au mieux tous ceux qui continuent à venir me voir, mais je tenais à rappeler que le magnétiseur n'est pas là pour sauver qui que ce soit. Il peut cependant aider, accompagner.

Pour des problématiques très mécaniques type sciatique, cruralgie, blocage de dos, douleur lombaire, le Kuatsu de mon père et maintenant de M Scotto (voir page Mon Père) peut vous aider grandement ! Et je pèse mes mots. Pour un besoin d'ancrage, un besoin de se recentrer ou de se retrouver, le magnétisme est bien sûr tout recommandé...

 

A bientôt de se voir ou se retrouver.

Dernière mise à jour le 18/05/2020

 

 



En savoir plus




maxime baudin magnetiseur energies vibrations frequences magnetisme trouver un therapeute bien etre energies retrouver la sérénité et la paix magnétiseur comprendre son corps et retrouver un équilibre prendre un rendez-vous magnétisme vaucluse
Maxime Baudin magnetiseur Drome © 2016-2020 - Mentions légales - La belle Page web.com - A