_
_
_
MENU
X

Maxime Baudin
Magnétiseur à Orange. Tél. : 06 72 41 00 41

Blog Maxime Baudin Magnétiseur

Vous êtes ici > Actualités > DECOUVERTE > Les sourciers : mythe ou réalité ?


dimanche 12 mai 2019 // DECOUVERTE

Les sourciers : mythe ou réalité ?



magnétiseur à Orange Les sourciers : mythe ou réalité ? Pascal Scotto Kuatsu Bernard Boudin

Les sourciers : mythe ou réalité ? C'est ce que nous allons commencer à ébaucher dans cet article dédié aux sourciers. Vous pensez qu'on ne peut pas trouver de l'eau sans creuser le sol, vous pensez qu'un sourcier fabule et que s'il trouve de l'eau c'est un coup de chance... Zoom sur une richesse inestimable, à la recherche de l'eau !

Je me souviens l'avoir vu traverser ce terrain vague peu entretenu plusieurs fois. Je me souviens que c'était vert mais pas de partout. Par endroit on voyait des herbes hautes, mi hautes, ailleurs c'était un terrain plutôt dégagé. Il traversait ce champ de long en large, de toute sa masse et les baguettes à la main, la tête un peu penchée, comme un peu absent, branché à autre chose, un peu parti dans ses pensées, à l'écoute de son ressenti.

Mon père pesait alors autour de 100kg pour environ 1m90 (ancien rugbyman paysan...), il avait cette carrure impressionnante qui tenait au respect rien que par sa présence. J'avais 11, 12 ou 13 ans à ce moment là et je ne me rappelle pas des gens qui avaient demandé à ce qu'il se rende à cet endroit. Au bout d'un moment, il fit quelques gestes à son hôte pour indiquer que c'était là. L'eau se trouvait sous ses pieds, circulait dans tel sens et à telle profondeur.

Il pouvait dire cela rien qu'en marchant au dessus avec ses baguettes de sourcier. J'étais moi-même stupéfait, même si je savais qu'il l'avait déjà fait plusieurs fois avant. La confirmation plus tard par l'hôte qui avait creusé son jardin prouva que mon père avait raison. Il ne se trompait jamais pour trouver de l'eau, les voisins, amis, proches le savaient pour avoir fait appel à lui souvent. Ce jour là, il m'avait tendu les baguettes pour que j'essaye à mon tour.

Comprendre la prise en main - pour un ado c'est tout un monde - et puis marcher. Quelle sensation incroyable quand les baguettes se mettent finalement au bout de quelques instants à pointer d'elles-mêmes vers le sol. Une autre force que celle de vos muscles leur commandent de pointer vers le bas. Il me semblait que les forces électro-magnétiques telluriques nous rappelaient là leur présence, mais tant de mystère reste caché derrière...

Je vous partage cette expérience non pas pour vous convaincre forcément, mais pour ouvrir au témoignage d'une réalité vraie ceux qui pourraient douter. Il y a bien des phénomènes qu'on explique pas encore, ou mal, mais je pense sincèrement qu'un jour la science saura nous dire ce qu'il en est vraiment ici.

Je profite de cet article pour rappeler que l'eau, source de vie, est une ressource précieuse, rare dans certaines régions du monde, essayons toujours d'en faire un usage raisonné. Merci.



En savoir plus




maxime baudin magnetiseur energies vibrations frequences magnetisme trouver un therapeute bien etre energies retrouver la sérénité et la paix magnétiseur comprendre son corps et retrouver un équilibre prendre un rendez-vous magnétisme vaucluse
Maxime Baudin magnétiseur © 2016-2019 - Mentions légales - La belle Page web.com - A